TOLV et Vinci Autoroutes :
livraison du premier Renault Master rétrofité TOLV
Sous un soleil de plomb en ce mois de juillet 2024, à l'usine Refactory de Flins, TOLV a remis les clés du tout premier Renault Master rétrofité à Marc BOURON, DGA de Vinci Autoroutes.
Cet événement marque une étape cruciale dans l'engagement du groupe Vinci Autoroutes vers une mobilité plus durable.
C'est ainsi que TOLV a donné RDV aux journalistes et partenaires à l’usine Refactory de Flins du Groupe Renault afin de remettre les clefs du premier Renault Master rétrofité TOLV, tout juste sorti d’usine au groupe VINCI en présence de Marc BOURBON, DGA de VINCI Autoroutes et Wadie MAANINOU, CEO et cofondateur de TOLV.
⚡️ L’occasion pour les journalistes de découvrir les coulisses du rétrofit et le processus de conversion de nos véhicules directement dans l’usine de Flins.
« TOLV accompagne concrètement les entreprises et les collectivités dans leur objectif de verdissement de leur flotte à court et long terme et l’acquisition de ce véhicule converti par TOLV fait partie intégrante du plan de décarbonation du groupe VINCI » déclare Wadie Maaninou.
"Cette solution répond efficacement aux objectifs de la loi LOM et ce Renault Master est le premier d’une longue série sur le territoire français", déclare Marc BOURON.
Le partenariat entre TOLV, leader du rétrofit automobile, et Renault Group ouvre la voie à une révolution dans le secteur, voir notre articledédié.