Plus pratique
Circulez partout, tout le temps
En convertissant votre flotte, vous obtenez la vignette Crit’Air 0, qui vous permet de rouler partout et à tout moment dans les ZCR (Paris, Lyon, Grenoble, Toulouse, Strasbourg…) et en ZFE.
Une conversion en 24 à 48H
Le rétrofit ne nécessite pas d’immobilisation de votre flotte. Dès la conversion effectuée, vous pourrez reprendre la route comme avant !
Plus économique
Économisez le prix d’un véhicule neuf
Selon les modèles, le rétrofit peut vous coûter jusqu’à 2 à 3 fois moins cher que l’achat d’un véhicule électrique neuf.
Divisez le coût de votre plein par 3 !
En moyenne, votre véhicule électrique vous coûtera 2,5€ tous les 100km, contre environ 8€ pour un véhicule thermique.
Réduisez vos coûts de maintenance
Grâce au rétrofit de votre véhicule thermique, et la suppression de pièces coûteuses en entretien (pot d’échappement, joint de culasse, réservoir à huile…), vous réduirez automatiquement vos frais d’entretien annuels.
Plus responsable
Améliorez l’empreinte carbone de votre entreprise
Les véhicules électriques n’émettent pas de CO2 en roulant. En convertissant votre véhicule thermique à l’électrique, vous contribuez à la réduction de la pollution atmosphérique ainsi qu’à la lutte contre le réchauffement climatique.
Donnez une seconde vie à un véhicule existant
En choisissant de rétrofiter votre véhicule, vous le sauvez de la casse. Une manière efficace d’éviter la surconsommation de matières premières.