Renault Group et TOLV lancent le
rétrofit électrique à la Re-Factory de Flins

Renault Group et la société grenobloise TOLV, spécialisée sur le marché de la conversion de véhicules utilitaires vers l’électrique, ont signé une Lettre d’intention en vue de nouer un partenariat stratégique pour le développement et l’exploitation commerciale d’un kit rétrofit, inédit en France sur le marché VU. Cette solution innovante permet de convertir un véhicule utilitaire thermique de plus de 5 ans en électrique.

 
  • Un partenariat stratégique pour co-développer et exploiter commercialement un kit de rétrofit permettant de convertir les véhicules utilitaires légers thermiques en véhicules électriques.

  • Un co-développement basé sur l’expertise de Renault Group dans le domaine du véhicule électrique et de son savoir-faire industriel à la Re-Factory de Flins, et sur l’expérience de TOLV, pionnier français du rétrofit des véhicules utilitaires.

  • Une première association entre un constructeur automobile généraliste et une start-up prometteuse pour lancer une offre commerciale inédite sur le marché du rétrofit.